Penthouse

Tous nos penthouse sont présentement loués. Téléphonez-nous au 514.819.1040 pour ajouter votre nom à la liste d'attente. Autrement pré-qualifiez-vous en remplissant une application en ligne ....

En savoir plus >

Appartement meublé / Suite exécutive

Une suite exécutive meublée se libère au 1er décembre. Téléphonez-nous au 514-819-1040 pour planifier une visite. Nos suites exécutives sont destinées aux vacanciers et/ou aux professionnels à la recherche de location à court terme (3 mois minimum). Elles comprennent un espace de stationnement, un abonnement de télévision hd par cable et d'un accès réseau internet haute vitesse sans-fil. Elles sont meublés avec du mobilier de qualité conçu pour optimiser votre confort. ...

En savoir plus >

Appartement 4 et demi

Un de nos appartements de 2 chambres à coucher se libère au 1er janvier 2018. Téléphonez-nous au 514-819-1040 pour planifier une visite ou venez à nos portes ouvertes: samedi de 9h à 17h et dimanche de 10h à 17h. L'appartement est situé au 6e étage, possède une superficie de 1000 pi2 et profites d'une vue maginique sud-ouest. ...

En savoir plus >

Appartement 3 et demi

UNIQUEMENT 2 appartements de type 3 ½ réguliers sont présentement disponbiles. Tous les deux faisant face au sud-ouest, les appartements bénéficient d'une vue incroyable depuis le 5e et 8e étage. Téléphonez-nous au 514-819-1040 pour planifier une visite, ou venez lors de nos portes-ouvertes: samedi de 9h à 17h et dimanche de 10h à 17h. ...

En savoir plus >

Appartement 3 et demi junior

Un appartement du type 3 ½ junior se libère au 15 décembre. Une occasion unique de pouvoir profiter d'une vue incroyable, plein sud sur le lac St-Louis depuis le 8e étage! Téléphonez-nous pour planifier une visite au 514.819.1040 our présentez-vous lors de nos portes ouvertes - Samedi et dimanche de 10h à 17h. ...

En savoir plus >



Trouvez-moi un appartement

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Baysde Lakeshore

Penthouse units

All penthouses are currently rented. Call us to add your name to our waiting list: 514.819.1040. ...

Learn more >

Executive furnished apartments

A large one bedroom furnished suite is becoming available December 1st. Call us at 514-819-1040 to plan a visit. These apartments are intended for individuals seeking short term rental (minimum of 3 months) in Montreal. All necessary sundry items and household equipment are provided. An HD television, cable, high speed internet and a parking space are included in the monthly fee. ...

Learn more >

2 bedrooms

A 2 bedroom apartment is becoming available January 1st. Call at 514-819-1040 to plan a visit, or come to our OPEN HOUSE, Saturday from 9:00AM to 5:00PM and Sunday from 10:00 AM to 5 PM. The apartment is 1000 sq.ft, is located on the 6th floor and benefits from amazing south-west views. ...

Learn more >

1 bedroom regular

ONLY 2 one bedroom apartments are currently available on the 5th and 8th floor both with south-west views. Give us a call at 514-819-1040 to plan a visit or come to our OPEN HOUSE, Saturday from 9:00 AM to 5:00 PM and Sunday from 10:00 AM to 5:00 PM. ...

Learn more >

1 bedroom junior

A one bedroom junior apartment will become available December 15th. This is a unique opportunity to benefit from an amazing direct south view from the 8th, over looking Lake St-Louis. To plan a visit, call us at 514-819-1040 or come to our weekend Open House, Saturday and Sunday from 10:00AM to 5:00PM. ...

Learn more >



Find me an apartment

Fields marked with an asterisk (*) are required.

Baysde Lakeshore